TASAKI

Rez-de-chaussée
null

Le joaillier des paradoxes

null

Fondée en 1954 au Japon, la Maison TASAKI est une référence de la joaillerie nippone. Jouant entre ses racines traditionnelles japonaises et l’avant-garde d’une joaillerie créative, la Maison conjugue les perles et les diamants. Avec un style singulier et reconnaissable, TASAKI marie la gemme la plus tendre avec la gemme la plus dure. Les créations incarnent la conception japonaise de la beauté, empreinte de subtilité et d’élégance. Elles se jouent des volumes et des codes classiques de la joaillerie pour toujours se réinventer. Ainsi, créativité et anticonformisme sont les valeurs qui définissent chaque création de TASAKI.

 

TÉLÉPHONE : 01 71 37 85 72

les iconiques

BALANCE

Graphique, structurée et minimaliste, la collection « balance » est un symbole de justesse et d’harmonie, qui présente des alignements de perles parfaitement calibrées sur un fil d’or. Depuis dix ans, l’icône ne cesse d’être réinventée, réinterprétée, agrémentée, sublimée, mettant ainsi en exergue la formidable créativité de la Maison TASAKI.

DANGER

La collection « danger » présente des créations contemporaines et sensuelles. Tirant son inspiration des plantes carnivores, elle présente une joaillerie au contraste saisissant entre la féminité de la perle lustrée et la dangerosité des épines acérées. Les pièces mettent en avant une nature organique qui inspire la Maison depuis ses débuts.

REFINED REBELLION

Résolument moderne, la collection « refined rebellion » allie deux concepts forts : sophistication et anticonformisme. Le mariage entre la brillance des perles et des diamants, grenats rhodolites ou des spinelles noirs, met en avant les designs innovants de la collection.

SAVOIR-FAIRE


Au-delà de la maîtrise parfaite de la perle, TASAKI possède également un savoir-faire de diamantaire. Premier producteur au monde de perles Akoya, la Maison cultive de précieuses gemmes dans ses propres fermes perlières situées à l'Ouest de l'archipel nippon et contrôle toutes les étapes de création de ses pièces, exclusivement produites dans ses ateliers à Kobe. Réalisée à partir d'un travail exigeant, chaque création redéfinit l'univers de la joaillerie.


TASAKI est également l'unique détendeur japonais du statut privilégié de « Sightholder » auprès du groupe diamantaire De Beers Group / DTC. Celui-ci lui confère le droit de sourcer et de sélectionner les pierres brutes et les plus remarquables diamants au monde directement auprès du groupe. Chaque pièce de joaillerie signée TASAKI témoigne des plus hauts niveaux d'exigence de qualité, de créativité et de savoir-faire.