




Née en 2021, TOMO Clothing est la marque spécialiste des équipements citadins pour les femmes à deux-roues, qu’elles soient à vélo, à moto ou en scooter.
Conçues pour la route et pensées pour la ville, les pièces signées TOMO Clothing allient technicité et mode avec des vêtements de protection résistants à l'abrasion, et des vêtements de pluie déperlants et imperméables.
Après avoir illustré son savoir-faire sur chacune de ses lignes à travers sa première collection, la marque TOMO Clothing lance une seconde collection, orientée sur les vêtements de pluie. La pluie est en effet le principal frein mentionné par les femmes pour l’usage des deux-roues.
Les vêtements TOMO Clothing regorgent de fonctionnalités utiles pour rouler : le trench se plie en deux et se fixe aux jambes, les empiècements réfléchissants sont discrets et aux bons endroits, les capuches assez grandes pour le passage du casque... Une protection performante tout en gardant un style citadin, et dans l'air du temps.
« Quand je roule, pourquoi dois-je choisir entre un vêtement technique (mais moche) et un vêtement mode (mais inadapté) ? »
C’est cette question récurrente qui donne l’envie à Céline et Zoé de créer la marque TOMO Clothing.
TOMO Clothing conçoit des vêtements qui vous accompagneront de la route à la ville, du matin au soir, du bureau au restaurant, et partout entre les deux. Chaque vêtement TOMO Clothing est le parfait équilibre entre technicité et mode.
Et parce que les problématiques environnementales et sociales sont dans l'ADN de TOMO Clothing, les vêtements sont fabriqués en Europe avec des textiles Européens.