Menu
  • Le Bon Marché
  • La Grande Epicerie
Menu

E n exclusivité pour Le Bon Marché Rive Gauche, créateurs et grandes maisons rendent hommage à la Ville Lumière et imaginent des pièces inédites aux couleurs de la capitale. Tour Eiffel, croissants et drapeau tricolore se retrouvent ainsi déclinés sur des créations ultra graphiques et un rien décalées, disponibles en série limitée pendant toute la durée de l’exposition.

Laparisienne

La Femme

Les créateurs déclinent des symboles forts de l'identité parisienne : le coussin Mii se pare de la carte de la ville, les slippers Joshua Sanders de desserts typiques, le sweat Peter Jansen d'un béret rouge et le sac Marc Jacobs de symboles iconiques.

Leparisien

L'homme

Kenzo et Commune de Paris apportent leur touche créative en habillant leurs tee-shirts de symboles parisiens, délibérément inventifs et un brin décalé.

Oh miroir, monbeau miroir

La beauté

Paris inspire la beauté. Miller Harris orne son flacon de parfum à l'effigie de la capitale. Bobbi Brown et La Mer imaginent le coffret des Essentiels de la Parisienne, chacun à leur manière, exclusivement conçu pour l'exposition.

Ouh laouh la la !

La lingerie

Et si les créateurs imaginaient les dessous de Paris ?
Eres pose sa signature sur un pyjama en soie mêlant à la fois élégance et confort. Badelaine propose un coffret cocooning avec ses chaussettes fétiches et Naelie un ensemble de lingerie et un body résolument chics.

Lestitis de Paris

Les enfants

Pour les enfants, Bobo Choses orne son sac de la célèbre baguette parisienne, Charabia habille sa robe de paysages de la capitale et Vilac propose un accordéon chic et ludique.

Comme à la maison

La maison

Côté Maison, une lampe Jieldé, des coussins Rouge du Rhin ou encore des bouteilles en porcelaine TH Manufacture se parent d'un design spécialement conçu pour PARIS!.

Paris chic

Le luxe

Les plus grands noms du luxe enrichissent l'exposition PARIS! de créations exclusivement désignées pour Le Bon Marché. Dior orne sa pochette « Wallet on Chain » en agneau blush pink de badges célébrant la capitale. Prada, Delvaux et Balenciaga habillent leurs sacs du drapeau tricolore.

À retrouver en magasin

À retrouver en magasin

À retrouver en magasin