WOOYOUNGMI

wooyoungmi defile ete 2016

WOOYOUNGMI

Découvrez l'univers de création sophistiqué et délicat de cette marque sud-coréenne.



Woo Youngmi est née à Séoul en 1959 dans un pays en pleine instabilité politique. Issue d’une famille de 5 enfants, elle a la chance de grandir dans un milieu créatif: son père dirige un cabinet d’architecture sa mère enseigne les arts et le piano. En 1978, Woo Youngmi entre à l’Université Sung-kyun-kwan à Séoul et étudie la mode. En 1983, son diplôme en poche, elle gagne l’Osaka International Fashion Award. En 1988, elle renonce à une belle opportunité à Tokyo et choisi plutôt de lancer, très jeune, sa propre marque et d’ouvrir une petite boutique à Séoul. Elle devient la première créatrice de mode masculine en Corée. En 1989, sa plus jeune soeur Woo Janghee, termine des études d’arts appliqués et la rejoint à la tête du studio de création. Ensemble, elles bâtissent l’une des plus grandes marques de mode Masculine coréenne. En 2002, la marque Wooyoungmi est créée pour le marché international et rejoint le calendrier des défilés Parisiens. En avril 2006, Wooyoungmi ouvre sa première boutique en propre à Paris.

Rendez-vous sur l'espace mode Homme, au niveau -1 du Magasin, pour retrouver la marque Wooyoungmi. Une sélection est également disponible en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici