THOM BROWNE

En 2003, Thom Browne ouvre un établissement de couture sur-mesure pour les hommes basé à Chelsea, New York. Les clients sont David Bowie, Richard Avedon, Malcolm McLaren, et d'autres icônes de style. Thom a été inspiré dans le but de réinventer le costume avec un accent mis sur la redéfinition de l'ajustement et des proportions de la silhouette. Une nouvelle silhouette pour homme est créée et le costume est de retour dans la garde-robe masculine pour une élégance retrouvée. En 2004, la collection de prêt-à-porter pour Homme est lancée et présentée à New York. Deux ans plus tard, l’unique boutique de Thom Browne déménage et s’installe à Tribeca. En 2010, la collection pour Homme est présentée à Paris après avoir été crédité comme la collection de mode la plus attendue de la saison. L’année suivante, la collection de prêt-à-porter pour femmes est lancée et présentée lors de la Fashion Week de New York.


Retrouvez la marque Thom Browne au Bon Marché Rive Gauche espace mode femme et mode homme, ainsi qu'une sélection de pièces pour hommes disponibles en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici