SEE BY CHLOE

see by chloé hiver 2016

SEE BY
CHLOé



La collection de l’automne 2016 mêle innocence et sensualité. La séduction à la fois affirmée et mutine des peintures de Balthus et des Polaroids de Carlo Mollino y rencontre l’attitude grunge de Björk dans ses années de jeunesse.



La collection dresse en filigrane une galerie de portraits, réunissant un éventail diversifié de styles. Les silhouettes mixent le flou enjôleur avec des formes simples et fonctionnelles, et multiplient les contrastes de longueurs, du cropped au long. Les carreaux, les rayures et les imprimés animaliers déclinés dans une palette de teintes délavées se heurtent aux jacquards, au denim et à la dentelle. Les trenchs et blousons tout en volume sont portés avec des pièces décontractées.

« Cette saison, la See by Chloé girl évolue. Moins juvénile, plus joueuse, elle ose les décalages et s’offre une touche plus sophistiquée. Son allure mise davantage sur son pouvoir de séduction, et souligne une assurance nouvelle », dit Clare Waight Keller.

Retrouvez la marque See by Chloé au Bon Marché Rive Gauche espace Maroquinerie,Souliers et mode Femme, ainsi qu'une sélection de pièces disponibles en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici