PROENZA SCHOULER

proenza schouler ete 2017

Proenza
Schouler

La marque puise son essence dans la combinaison du savoir-faire traditionnel alliée à un sens du détail raffiné.


Proenza Schouler est une marque de prêt-a-porter feminin et d’accessoires basée à New York, fondée en 2002 par les stylistes Jack McCollough et Lazaro Hernandez. La marque puise son inspiration dans l’art et la culture contemporaine et l’associe à un travail précis de la découpe ainsi qu’à l’utilisation de matières uniques développées par leurs soins.
Le PS1 de Proenza Schouler est le premier sac des créateurs de la marque. Le PS1 est tout droit inspiré du cartable d'écolier des années 50. Encensés par les rédactrices mode et appréciés des modeuses et grands créateurs, le PS1 est devenu intemporel. Apparu pour la première fois sur les podiums en 2008, le sac PS1 de Proenza Schouler est devenu un it-bag incontournable. Décliné en pochette et en une multitude de matières et couleurs, le PS1 s’est rendu irrésistible.

Retrouvez la marque Proenza Schouler au Bon Marché Rive Gauche espace mode Femme, Souliers et Maroquinerie ainsi qu'une sélection disponible en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici