PAIRS IN PARIS

pairs in paris pe17


PAIRS IN PARIS

La marque propose une collection de baskets mixtes travaillées comme des chaussures de ville.


Depuis 2014, la marque parisienne réinvente les grands classiques de la sneakers. Travaillées avec des matériaux nobles, les chaussures sont façonnées manuellement dans les moindres détails ; même ceux qui ne se voient pas. Une collection pensée pour des citadins à la recherche du produit juste qui garantira leur liberté tout en respectant leur style. Pairs in Paris renoue avec les techniques traditionnelles qu’ils associent à des composants actuels. Les cuirs de veau premium, la semelle en gomme naturelle cousue, la doublure entièrement en cuir, et les pièces métalliques galvanisées en Or14k rencontrent alors les matériaux techniques, assurant le confort et l’hygiène, comme les semelles intérieures respirantes et antibactériennes. PAIRS IN PARIS dessinent leurs chaussures avec la même philosophie qui les anime dans la vie de tous les jours. Un équilibre entre valeur esthétique, ergonomique et éthique.

Retrouvez la marque Pairs in Paris au Bon Marché Rive Gauche espace Souliers, 2ème étage du Magasin, ainsi qu'une sélection disponible en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici