OLYMPIA LE-TAN

Pour la pré-collection Printemps-Eté 2016, la reine des minaudières plonge dans l’univers de Lewis Caroll pour une collection d’actualité. Après Tim Burton, c’est en effet au tour de James Bobin de réunir Alice (Mia Wasikowska) et le Chapelier fou condamné à vivre à l’heure du thé (Johnny Depp) dans « Alice de l’autre côté du miroir » qui sortira en juin prochain. La créatrice s’amuse à placer Alice au bas d’une sage jupe blanche, tantôt rêveuse, tantôt effarouchée.


Olympia Le-Tan est une créatrice de mode autodidacte. Elle est née à Londres et a grandi à Paris. Elle fît ses débuts au sein de la marque Chanel auprès de Karl Lagerfeld puis chez Balmain où elle rencontra Gilles Dufour qui créa sa propre marque avec Olympia à ses côtés. En 2009, elle lance sa propre marque éponyme d’accessoires, combinant ses deux passions : la broderie, talent hérité de sa grand-mère, et la littérature, une passion partagée avec son père illustrateur Pierre LeTan. Ces collections se composent essentiellement de sacs à main et de minaudières. Ils sont fabriqués à la main avec amour en France en séries très limitées. En Mars 2012, elle créa sa toute première collection de prêt-à-porter, des coupes classiques mêlées à des imprimés tartans et Liberty.


Retrouvez le prêt-à-porter Olympia Le-Tan en exclusivité grands magasins au Bon Marché Rive Gauche ainsi que ses célèbres minaudières espace Maroquinerie, rez-de-chaussée. Une sélection est également disponible en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici