OFFICINE GENERALE

officine generale printemps ete 2017

OFFICINE
GENERALE

La marque s’articule autour de trois temps : Le Passé, le temps de la mémoire, du savoir faire, de la construction à l’ancienne héritée des tailleurs.


Les vêtements anciens qu’il soit de travail ou militaire. Enfin les références et inspirations artistiques liées au cinéma ou à la musique. Le Présent, c’est une proposition qui s'ajuste à son temps et à soi, à son époque et aussi à son utilisation qui est quotidienne. Le Futur, la notion de temps qualitatif, ce sont des produits qui doivent bien vieillir, que l’on doit s’approprier et pour longtemps. L’offre est complète, veste, costume, chino, denim, pull, sweatshirt, tee-shirt, chemise, outerwear, chaussure etc. On parle de souplesse, d’attitude, on s’habille pour séduire, pour plaire. La gamme est chaque saison renouvelée, hormis une sélection de 15 Essentiels, des produits déjà iconiques, comme la chemise en oxford japonais et ses détails si particulier, ou encore le Fisherman chino très identifiable.

Retrouvez la marque Officine Generale au Bon Marché Rive Gauche, espace mode Homme, niveau -1 du Magasin, ainsi qu'une sélection disponible en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici