NICHOLAS KIRKWOOD

nicholas kirkwood ete 2016

Nicholas
Kirkwood



C’est la perfection de l’Art qui met en évidence la valeur stylistique par l’utilisation de formes géométriques et des lignes épurés fortes dans ses créations.



Diplômé de la prestigieuse Saint Martin's School et du Cordwainers College of London, Nicholas Kirkwood lance sa première collection de chaussures au printemps 2005. Ce jeune créateur anglais de 29 ans s'inspire de l'architecture pour créer des souliers qui s'inscrivent dans une nouvelle génération de stilettos, entre accessoires de mode et créations architecturales, qui ont déjà attirés l’attention de Grace Jones, Daphné Guinness, Isabella Blow, Rihanna, ou encore Katy Perry, ainsi que les professionnels de la mode qui lui ont décerné le prix du nouveau talent CondeNast Footwear News Vivan Infantino en 2006.

Retrouvez la marque Nicholas Kirkwood au Bon Marché Rive Gauche espace Souliers, 2ème étage du Magasin ainsi qu'une sélection de pièces disponibles en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici