MULBERRY

mulberry hiver 2016

MULBERRY



Emblème d’une expression résolument britannique. Animé par le respect de ses racines et doté d’un esprit rebelle. Imaginé pour ceux et celles d’aujourd’hui. Créé pour durer.


En 1971, le jeune entrepreneur britannique Roger Saul fonde Mulberry dans le Somerset. Mulberry est aujourd’hui une Maison de mode emblématique dont la direction artistique installée à Londres est assurée par Johnny Coca. Riche d’un héritage fondé sur le travail du cuir et la création d’articles fonctionnels, Mulberry présente des collections à l’identité forte et contemporaine.

Le Bayswater de Mulberry est le sac emblématique de la marque. Le sac Bayswater est un must have avec sa coupe indémodable et son cuir de très haute qualité. Il porte le nom d’un quartier chic de l’est londonien, connu pour ses maisons de style géorgien. Le sac Bayswater naît en 2003 grâce à Nicholas Knightly, directeur artistique de la maison à l’époque. Il confie la création artisanale du sac à l’atelier Rookery.Très vite, tout le monde s’arrache le Bayswater qui est aussi très plébiscité par les médias. Le succès est au rendez-vous ! Avec ses lignes simples et élégantes, le Bayswater reste le modèle phare de la maison Mulberry.

Retrouvez la marque Mulberry au Bon Marché Rive Gauche espace Maroquinerie, rez-de-chaussée du Magasin, ainsi qu'une sélection de pièces disponibles en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici