MICHEL VIVIEN

michel vivien

MICHEL VIVIEN

Cet été, Michel Vivien explore une inspiration résolument nomade, des Rocheuses à la Californie mais tout en restant attaché à Paris.



Première destination de la saison : le Colorado. Ses paysages insufflent au créateur une palette de nuances profondes, du Sienne au vert forêt en passant par des teintes charbonneuses. Celles-ci s’expriment sur des cuirs de vachette robustes et des veaux nubucks doux. En référence aux pierreries des Indiens d’Amérique, un turquoise éclatant et un jaune maïs illuminent des sandales à fines lanières.
Réaffirmant son amour d’une parisienne au chic intemporel, Michel Vivien imagine pour elle les plus beaux essentiels. Bordeaux, doré, camel, gris ou noir, le créateur décline une gamme d’exception dans ces souliers aux lignes vintage. Des touches de serpent d’eau jaune et lavande apportent du raffinement à cet esprit de jour. Pour le soir, cette proposition s’enrichit de tons plus sombres avec du bleu nuit profond mais aussi du python mat noir. Séduit par les contrastes d’une Californie de rêves, Michel Vivien s’inspire de ses couleurs et de sa liberté pour réinventer avec poésie les codes de la féminité. Le bleu violet, le brun chaud et le jaune d’or réchauffent ainsi des nubucks déjà tendres. Un étonnant veau velours bleu à l’aspect denim habille des sandales à nouer, et les talons se parent tantôt de bois, tantôt de noir laqué.

Retrouvez les chaussures Michel Vivien au Bon Marché Rive Gauche espace Souliers, 2ème étage, ainsi qu'une sélection disponible en ligne !

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici