MICHEL VIVIEN

michel vivien ah16

MICHEL VIVIEN

Charme sensuel et féminité contemporaine, le savoir-faire de Michel Vivien interprète cet hiver les plus belles tendances d’un luxe à la française.



Faisant sienne l’influence « brut de luxe » reine de l’hiver, Michel Vivien offre une belle authenticité avec de nouveaux modèles de boots et bottes aux bords francs qu’il habille de veau velours ou decuir lustré et ponctue de clous dorés oversized ou en ligne pointillée. Agneau froissé bronze, veau velours camel, chèvre velours framboise ou veau façon pony imprimé léopard, il imagine une palette de couleurs intenses qu’il explore avec des modèles aux arrondis précieux, évoquant un revival aux accents sixties qui s’épanouit également dans des cuissardes luxueuses. Sur des sandales et escarpins aux lignes résolument graphiques et aux matières d’exception, anguille dorée, veau métallisé ou astrakan revisitent un esprit Studio 54 où la chaussure se révèle être la pièce maîtresse de la silhouette du soir. Le noir reste une valeur sûre et affirme sa séduction avec des modèles pointus aux différentes formes et hauteurs de talon. L’esprit vinyle, quant à lui, inspire au créateur des cuirs vernis déclinés dans des nuances de rouge et de noir. Une collection d’hiver hautement désirable alliant chic, caractère, audacieuse féminité et détails au luxe affirmé : la signature de Michel.

Retrouvez les chaussures Michel Vivien au Bon Marché Rive Gauche espace Souliers, 2ème étage, ainsi qu'une sélection disponible en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici