MEHER KAKALIA

meher kakalia printemps ete 2017

MEHER
KAKALIA

Financière de formation, c’est pourtant dans la mode que la jeune styliste pakistanaise, vivant aujourd’hui à Moscou, a trouvé sa voie.


Meher Kakalia, né à Karachi, a quitté sa ville natale pour étudier à Londres. Après quelques années dans le monde des finances, elle a quitté la ville pour poursuivre une carrière plus créative. Son idée était de concevoir une collection originale de chaussures basée sur la riche tradition de broderie à la main de son pays. Dans cet esprit, Meher a lancé une nouvelle collection de chaussures fabriquées à la main, en utilisant souvent la couleur de la manière la plus inattendue. Pour réaliser ses rêves, elle devait créer son propre atelier et passer du temps à chercher des maîtres artisans. Un véritable défi que Meher a accompli d'une manière incroyable en restant engagée dans son respect pour la tradition, l'autonomisation des femmes, l'utilisation de matériaux durables et recyclés, la limitation de l'utilisation de la colle toxique et surtout son amour pour la mode.

Retrouvez les chaussures Meher Kakalia en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche espace Souliers, au 2ème étage du Magasin, ainsi qu'une séléction disponible en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici