MEHER KAKALIA

meher kakalia hiver 2016

MEHER
KAKALIA

Financière de formation, c’est pourtant dans la mode que la jeune styliste pakistanaise, vivant aujourd’hui à Moscou, a trouvé sa voie.


Sa marque éponyme lancée à Londres réinvente avec espièglerie la chaussure moghole brodée sur cuir. Cousus main près de Karachi selon des règles ancestrales, les bottines 7/8 de l’automne-hiver mette les Mille et Une Nuits à nos pieds.

Retrouvez les chaussures Meher Kakalia en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche espace Souliers, au 2ème étage du Magasin, ainsi qu'une séléction disponible en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici