MARION VIDAL

marion vidal

MARION
VIDAL



Sur les pas d’une tradition familiale, Marion Vidal étudie l’architecture pendant six ans à Paris et Milan avant de poursuivre son aventure créative au sein du département Mode de l’Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers.



Ses premières créations s’appuient sur l’accessoire, avec des armatures en métal et des plastrons à boules géantes en céramique. En 2004, Marion Vidal crée sa marque éponyme de bijoux et d’accessoires. En parallèle, elle collabore sur des projets spéciaux avec des maisons telles que Céline, Christofle, Lacoste. En 2011, elle reçoit le Grand Prix de la Création de la Ville de Paris. En 2012, elle ouvre sa boutique au 13 avenue Trudaine, 75009 Paris.

Retrouvez la marque Marion Vidal au Bon Marché Rive Gauche espace Bijoux Créateurs, au rez-de-chaussée du Magasin, ainsi qu'une sélection disponible en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici