MAPOESIE

mapoesie paris pe17


MAPOESIE

Entre art et design, l’univers de Mapoésie allie une écriture graphique à un esprit poétique en s’appuyant sur des savoir-faire artisanaux.


Paris où art et mode se mêlent depuis des décennies cultivent cette effervescence, cette création libre où tant d’artistes et designers inventent, expriment leurs créations. C’est dans cette lignée de générations attirées par Paris comme laboratoire de recherche, qu’Elsa Poux a choisi d’y suivre une formation artistique à l’École Nationale Supérieure des Arts décoratifs pour se spécialiser au métier de designer textile. Installée dans le 11ème arrondissement, la créatrice a trouvé au coeur de Paris l’inspiration pour donner naissance à Mapoésie. C’est dans cet écrin que depuis 6 ans, elle revisite l’univers de l’accessoire. Ses créations prennent placent sur de belles étoffes naturelles et chaque pièce est imprimée au cadre à la main afin de révéler la magie de ses designs. Les motifs se réinventent au fil des saisons sur des séries limitées. Elle a su imposer rapidement un style très personnel et une identité graphique forte qui devient la signature de la marque. Mapoésie investit également la maison avec une collection de tapis et de coussins… le début d’une longue histoire tissée de poésie.

Retrouvez la marque Mapoésie au Bon Marché Rive Gauche, espace Accessoires Textile au rez-de-chaussée, ainsi qu'une sélection disponible en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici