MAISON KITSUNE

maison kitsune ete 2017

Maison Kitsuné

Maison Kitsuné voit le jour en 2002, sous l’impulsion de Gildas Loaëc et Masaya Kuroki, co-fondateurs et directeurs artistiques.


Un voyage au Japon leur inspire l’idée de réunir leurs passions au sein d’une seule et même entité : c’est la naissance d’une structure aux visages multiples, unique en son genre, réunissant mode et musique. Le nom de « Kitsuné », signifiant « renard » en japonais et symbole de versatilité, apparaît comme une évidence.

Retrouvez la marque Maison Kitsuné au Bon Marché Rive Gauche espace Mode Femme, 1er étage, et Mode Homme, niveau -1, ainsi qu'une sélection en ligne.


AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici