JOJOBA

jojoba bijoux

jojoba



Cet été, Jojoba s’inspire de matériaux nobles et naturels, comme avec la collection Wood, au bois d’ébène travaillé manuellement et incrusté sur les bijoux qui infuse un style singulier d’une ardente élégance.


C’est une saison chaude et osée qui vibre aux rythmes des bracelets qui parent les bras des femmes en accumulation. Un, deux, trois… dix ! On crée, on mélange, on assemble, on empile les différentes tailles et modèles des torsades, bubbles, lock et spirale.

Jojoba c’est l’histoire de Joelle Kharrat, passionnée depuis l’enfance par l’artisanat. De retour à Beyrouth en 2008 Joelle décide de créér sa propre marque de bijoux, Jojoba, en mixant des formes graphiques et modernes au savoir-faire ancestral des artisans de la région de Bourj Hammoud, une région entièrement dédiée aux bijoux. Comme pour la joaillerie, chaque bijou est issu d’un moule de cire créé spécifiquement et l’atelier travaille selon le procédé de fonte à cire perdue.

Retrouvez la marque Jojoba au Bon Marché Rive Gauche espace Bijoux Créateurs, au rez-de-chaussée du Magasin, ainsi qu'une sélection de pièces disponibles en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici