JEROME DREYFUSS

En 1998, la marque fait une entrée rythmée et remarquée dans la mode. Jérôme Dreyfuss donne vie à une ligne de sacs baptisés de prénoms d’hommes et impose, au fil des saisons, le sac mou, en reptiles ou cuirs souples, caractérisés par de généreux volumes et des détails aussi exclusifs qu’astucieux. Jérôme Dreyfuss redéfinie ainsi les codes du sac. En 10 ans, les accessoires Jérôme Dreyfuss sont  devenus de nouveaux standards intemporels façonnés par des artisans privilégiés pour la qualité de leur savoir-faire.


Première pièce phare de ses collections, le « Billy » de Jérôme Dreyfuss est devenu culte en quelques années. Le dénommé Billy, devenu it-bag est le compagnon de vos journées !  Créé par Dreyfuss en 2002 lors de sa première ligne de sacs intitulée Roots de Luxe, il est disponible désormais en différentes tailles, matières et couleurs. Le Billy, un indispensable pour les femmes ! A découvrir également chez Jérôme Dreyfuss, encadré de longues franges parfaitement symétriques, le Mario, c’est le prénom de l’allure cool et luxe. Raoul, parfait pour une excursion le temps d’un week end. Anatole fait son retour, Eliot, Gary bordés de franges et l’indémodable Bobi. Jérôme Dreyfuss propose un sac pour chaque femme et chaque moment de la journée.


Retrouvez la marque Jérôme Dreyfuss au Bon Marché Rive Gauche espace Maroquinerie, rez-de-chaussée, ainsi qu'une sélection en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici