INOUITOOSH

inouitoosh hiver 2016

INOUITOOSH

Imaginez une marque dont l’essence même est de nous faire partager son amour des matières et rendre accessible à tous la beauté d’un savoir faire unique.


Imaginez aussi deux femmes, deux amies, deux destins, deux personnalités, rassemblées par une seule envie, créer autrement. Loin de la folie des grandes capitales, Lise et Mathilde imaginent et dessinent les collections. Elles créent ensemble la marque dont nous rêvions en secret : Inoui. Dans leur atelier de la baie de somme elles trouvent l’inspiration des imprimés et les nouveautés de chaque saison. Leur amour des matières naturelles et leur exigence sur le respect des processus de fabrication millénaires donnent naissance à des foulards uniques. La mode n’a pas de frontières et inouï nous éblouit par l’alliance entre la modernité de sa « French touch » et ses influences venues d’inde d’où viennent les tissus. Inoui c’est une marque au féminin/masculin. Que l’on ait envie de simplicité ou d’une touche d’originalité, chacun se laissera prendre au jeu de changer et d’échanger ses coups de cœur.

Retrouvez la marque Inouitoosh au Bon Marché Rive Gauche espace Accessoires Textile, rez-de-chaussée du Magasin, ainsi qu'une sélection disponible en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici