GAS BIJOUX

gas bijoux printemps ete 2017

GAS BIJOUX

L'histoire de Gas Bijoux est intimement liée aux plages de Saint-Tropez qu'arpentait André Gas, à la fin des années 60 pour y vendre ses premiers gri-gris.


45 ans après, le nom de la maison Gas Bijoux est devenu celui d'une maison à la réputation internationale dans la Fantaisie d'Exception. Le chic solaire des créations et le savoir-faire d'excellence des 60 artisans et maitres joailliers de l'atelier à Marseille ont séduit les clients des boutiques Gas Bijoux à Paris, Saint-Tropez, Marseille, Milan et New-York mais aussi ceux de plus de 300 partenaires à travers le monde. Cette saison, les pièces argentées ou dorées à l'or fin 24 carats se parent de plumes naturelles, de perles de rocaille colorées ou de sertis précieux.

Retrouvez la marque Gas Bijoux au Bon Marché Rive Gauche espace Bijoux Créateurs, rez-de-chaussée, ainsi qu'une sélection exclusive en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici