FREE LANCE

free lance hiver 2016

FREE
LANCE

Cette empreinte nerveuse, ce traitement électrique des couleurs, ce côté rock et insolent sont aujourd’hui les fondements de l’ADN Free Lance.


La marque Free Lance est née en 1980. Au moment même où la chaussure s’émancipe et se livre aux expérimentations. Ce que la marque a institué il y a près de 30 ans, la botte épaisse de biker, le talon vertigineux, la bottine Working girl qui conjugue le masculin au féminin, ou encore la sneaker compensée, sont devenus les icônes des années 2000.
Et Free Lance ne s’en tient pas là. Son créateur et fondateur, Guy Rautureau, conserve ce désir ardent d’innover en prenant bien soin d’éviter les chemins trop courus. Son sens de l’architecture, des lignes tracées au couteau et son obsession des matières sont la clé de la perpétuelle évolution du style Free Lance. Aujourd’hui, la biker se décline sur un talon de 12 cm associé à une épaisse semelle crampon. Un style hybride et sensuel emblématique de la marque.

Retrouvez les chaussures Free Lance en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche espace Souliers, au 2ème étage du Magasin, ainsi qu'une séléction disponible en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici