COURREGES

roger vivier popup

COURRèGES

La simplicité comme force motrice — Attitude visionnaire, talent, imagination, travail — Habiller les rêves des gens.


Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, âgés respectivement de 25 et 26 ans, lauréats du prix de l’ANDAM 2014 et finalistes du Prix LVMH 2015 ont été nommés directeurs artistiques de Courrèges en mai 2015. Sébastien et Arnaud se sont rencontrés en 2009 sur les bancs d’une école de mode parisienne, ils ont créé leur propre marque, Coperni, en 2013. Sébastien a appris le stylisme et le modélisme tandis qu’Arnaud étudie le business de la mode. Inspirés par le brutalisme, ils abordent la silhouette de manière architecturale. Elle est minimaliste et épurée. La forme est à l’origine de leur langage esthétique.

Rendez-vous sur l'espace Mode Femme, au 2ème étage du Magasin, pour découvrir les pièces Courrèges en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche, ainsi qu'une sélection de pièces disponibles en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici