COMMUNE DE PARIS

commune de paris ah16

COMMUNE
DE PARIS

Le duo créatif revendique les valeurs humanistes de la révolte populaire de 1871 qui a donné son nom à la marque.



Depuis 2009, Alexandre Maïsetti -titi parisien grandi sur la butte Ménilmontant- et Sébastien Lyky -banlieusard exilé sur les hauteurs de Belleville- créent des articles chics pour homme sous la bannière Commune de Paris 1871. Autodidactes de l’habit, ils se réapproprient les classiques du vestiaire masculin avec un sens insolent du détail, et poussent le toupet jusqu’à refuser de choisir entre les belles matières et la belle facture: les tweeds anglais, popelines italiennes et denim japonais sont ainsi travaillés dans des ateliers exclusivement sis en Europe. À l’occasion, ces deux partisans de la mode ne dédaignent pas de produire aussi quelques accessoires mixtes, objets décoratifs, et autres curiosités, avec les mêmes principes et la même impudence.

Retrouvez la marque Commune de Paris au Bon Marché Rive Gauche, espace Homme, niveau -1 du Magasin, ainsi qu'une sélection disponible en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici