CHAUMET

Jeux de Liens


La Maison Chaumet

 

Dès sa création en 1780 à Paris, l’histoire de Chaumet se confond avec l’Histoire de France, devenant très vite le joaillier officiel de l’impératrice Joséphine. Les savoir-faire Haute Joaillerie de la Maison se transmettent depuis 235 ans d’une génération à l’autre. Créées au cœur de la place Vendôme, les créations joaillières et horlogères reflètent ces savoir-faire d’exception et témoignent du goût parisien.

EN AVANT PREMIÈRE AU BON MARCHÉ EN AVRIL

Jeux de Liens

La collection « Jeux de Liens » s'habille de nouvelles combinaisons de bracelets et pendentifs : nacre blanche ou noire sur or blanc mais également de créations pavées de diamants évoquant la fraîcheur d'une piscine au soleil.

Discrets, féminins et emblématiques, ces bijoux de peau sont le fil qui relie deux êtres.


Chaumet présente "Gaités Parisiennes"



Comme une promenade dans l’univers et les collections de Chaumet, le film Gaités Parisiennes raconte la Maison. On y entre comme dans un songe sur les pas de l’impératrice Joséphine à la Malmaison, avant de suivre un couple d’amoureux déambulant dans Paris, entre histoire et présent, nature et culture.




Chaumet, le mariage au coeur

Depuis plus de deux siècles, la Maison Chaumet est fidèle à sa tradition de Joaillier des Sentiments, créant diadèmes et parures de mariée, comme autant d'authentiques gages d'amour.

Venez découvrir toutes les bagues de fiançailles, alliances et parures de mariage de Chaumet, le joaillier des sentiments. Offrez-vous le luxe d’un bijou d'exception pour célébrer votre amour.



Le mariage au coeur

 

 

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici