CHARLOTTE CHESNAIS

charlotte chesnais ah16

Charlotte
Chesnais



Après six ans passés chez Balenciaga, du temps de Nicolas Ghesquière, la créatrice reprend un statut de freelance.


Elle se partage aujourd’hui entre la création d’accessoires et de maroquinerie pour Julien Dossena chez Paco Rabanne et sa marque de bijoux éponyme. Étonnamment singuliers, ses bracelets, bagues et néo-créoles évocateurs du métal en fusion s’emparent du poignet, des doigts et des oreilles.

Retrouvez la marque Charlotte Chesnais en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche espace Bijoux Créateurs, rez-de-chaussée du Magasin, ainsi qu'une sélection en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici