CARAVANE

Caravane… derrière ce nom mystérieux souffle un imaginaire empli de matières, de couleurs et de voyages. C’est en 1995 que le projet d’un nouveau concept de décoration cosmopolite, intemporelle et élégante voit le jour , depuis Caravane crée et édite des collections qui concilient savoir -faire artisanal, audace et modernité. Dirigée depuis 2011 par Jack-Eric et Véronique Piedeleu, Caravane est une véritable invitation au voyage dans l ’art de vivre, les imprimés originaux, matières subtiles, couleurs chaudes et enveloppantes se marient avec poésie pour des intérieurs accueillants et apaisants.


Les créations Caravane, réalisées en France, se marient avec des textiles bruts ou précieux, des objets d’artisanat ou des pièces uniques venus de tous horizons. Au fil du temps, Caravane crée et édite des collections qui nourrissent l’envie de concilier savoir-faire artisanal, fantaisie et modernité : des luminaires, des meubles en acier brut ciré et plusieurs lignes textiles : tissus d’ameublement, coussins, rideaux et tapis. L’atmosphère y est toujours simple dans la façon de présenter les collections, mais les décors, véritables concentré d’idées, sont renouvelés plusieurs fois par an et créent à chaque fois une émotion nouvelle.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici