BERNARDAUD

Bernardaud fait vivre et perdurer un savoir-faire, en le perpétuant et en le diversifiant. En témoigne l’activité de la manufacture : tout en veillant à sauvegarder ce patrimoine français, elle ne cesse de réinventer une porcelaine qui s’affiche à la fois comme un artisanat, une industrie et un art.
Ce savoir-faire fondamental et la recherche permanente des possibilités de la porcelaine ont conduit la manufacture Bernardaud à explorer de nouveaux territoires, dans tous les espaces de la maison à travers objets, meubles et luminaires, mais aussi le territoire plus intime du corps avec les collections de bijoux, sans oublier les créations en porcelaine avec les plus grands chefs du monde entier. La porcelaine s’installe ainsi partout, y compris là où on ne l’attend pas.
Pour que la porcelaine demeure un luxe du quotidien, Bernardaud fait appel depuis toujours à des designers, artistes, créateurs qui répondent par la création d’objets beaux et utiles, exploitant de manière magistrale les qualités de la porcelaine. La porcelaine s’installe ainsi partout, y compris là où on ne l’attend pas. Dans un domaine où la stratégie marketing fait souvent loi, Bernardaud demeure fidèle à sa philosophie : humer l’air du temps, faire confiance à ses intuitions, affirmer ses choix et revendiquer ses coups de cœur. Sachant que la véritable audace, c’est être soi-même.
... Lire la suite

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici