AURELIE BIDERMANN

Un automne-hiver nomade, voyageur. Un automne-hiver du jour et du soir, élégant, festif. Gourmand et solaire. C’est une saison du jour – et une saison du soir, porteuse de prénoms aux accents de légende. C’est une saison féconde, à l’image des épis de blé embossées dans des manchettes Françoise XXL en argent ou vermeil, des bagues qui s’empilent, enserrant la nacre moirée et l’onyx des boucles d’oreilles. C’est une saison-soleil, qui convoquent muses et idoles en se riant du temps froid. Ici et là, les feuilles surgissent, la peau se couvre de trèfles à quatre feuilles sous le signe de Tamar : signe de chance, le végétal est roi…Mêlant couleurs chatoyantes et matières délicates, les incontournables bracelets Copacabana sauront sublimer de jour comme de nuit une silhouette. Quelle que soit la destination choisie, ses bracelets Copacabana se glisseront dans votre valise et seront témoins de vos plus beaux souvenirs de vacances. Les intemporels Copacabana s’habillent également de couleurs hivernales. Le bracelet Copacabana,  it produit !


Retrouvez la marque Aurélie Bidermann au Bon Marché Rive Gauche espace Bijoux Créateurs, rez-de-chaussée, ainsi qu’une sélection en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici