AMI

ami printemps ete 2017

AMI



Une ligne moderne de vêtements et d’accessoires à porter avec un soupçon de chic à la française, une pointe d’élégance décontractée, un peu de simplicité, un zeste d’authenticité et beaucoup de sincérité.


AMI reprend les initiales et la dernière lettre du nom d’Alexandre Mattiussi, son fondateur et directeur artistique. Fondé en 2011 à Paris, AMI propose un vestiaire de potes à la fois chic et décontracté, des vêtements pour tous les jours inspirés par les garçons que l’on croise dans les rues de Paris. AMI comme un ami, l’authenticité, la sincérité, avec un message toujours positif et souriant. En 2013, AMI remporte le prestigieux prix de l’ANDAM. La Maison compte aujourd’hui 300 points de vente dans le monde, trois boutiques à Paris, une boutique à Londres et une à Tokyo.

Retrouvez au Bon Marché Rive Gauche la marque AMI sur deux espaces : l’un à l’étage du prêt à porter masculin niveau -1 ainsi qu’un autre au cœur de l’espace « Le vestiaire volé aux hommes » créé par le Grand Magasin au 1er étage Mode Femme.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici