ALEXANDER WANG

Alexander Wang est né et a grandi à San Francisco, en Californie. Il part à New York à l'âge de 18 ans et intègre alors la prestigieuse Parsons Design School. En 2005, il décide de lancer son propre label. La collection a commencé avec de la maille, représentée par six silhouettes unisexes. Au printemps 2007, c’était devenue une véritable ligne de prêt-à-porter femme et la collection a pour la première fois défilée à l'automne 2007 et s’est vendue dans 200 boutiques. En 2008, Alexander Wang  a été honoré par le prix Vogue CFDA Fashion Fund et a lancé sa première collection de sacs la même année. Dans son essence, la sensibilité de la marque Alexander Wang se reflète dans le défait. Il y a une curiosité derrière la contradiction qui se trouve entre le raffinement et l'imparfait, et un clin d'œil à toujours référencer son idée de l'uniforme tous les jours. En plus de concevoir sa marque éponyme, Alexander Wang a été nommé directeur artistique de Balenciaga en Décembre 2012.


Retrouvez les accessoires Alexander Wang au Bon Marché Rive Gauche espace Maroquinerie, rez-de-chaussée, et Souliers, 2ème étage, ainsi qu'une sélection en ligne.

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter du Bon Marché Rive Gauche et de 24 Sèvres

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici